Sur rendez-vous


téléphone 06 86 69 53 36

Belle et douce année 2018

 

Je vous invite à choisir un mot (ou des mots) qui vous servira (serviront) de guide(s) pour cette nouvelle année qui démarre. Qu’avez-vous envie de vivre en 2018 ? De quoi avez-vous besoin pour vous sentir encore mieux ?

 

Mon mot est Equilibre, car je souhaite atteindre cette année un équilibre entre le travail, la vie de famille, profiter de la vie et du temps pour moi. Je prends souvent l’image du funambule. Pour parvenir à avancer sur son fil sans tomber, plutôt que lutter contre l’air, contre la gravité, contre lui-même, le funambule doit apprendre à se délester. Se décharger de tout ce qui l’empêche de trouver la légèreté d’esprit dans sa recherche d’équilibre. Et faire confiance. Se faire confiance.

Le funambule fixe son regard vers l’horizon, vers un point, cela lui apporte la stabilité dont il a besoin pour se sentir en sécurité et avancer. Notre point à nous ce sera notre mot (ou nos mots). Alors, qu’avez-vous choisi comme mot(s) positif(s) pour votre année 2018 ? Vous pouvez me les partager si vous le souhaitez 🙂

Prenez soin de vous,

Au plaisir de vous revoir bientôt,