Sur rendez-vous


téléphone 06 86 69 53 36

Atelier Bonheur et Retraite : une bulle de douceur dans un monde imprévisible

Les ateliers de psychologie positive Bonheur et Retraite (cycle 1) démarreront le mardi 10 novembre de 10 h à 12 h à l’Opar sur le thème “La gentillesse : force ou faiblesse ?“.

Tout au long de ce cycle d’ateliers, nous essayerons ensemble et grâce aux outils de la psychologie positive d’aborder ces questions de fond “comment vivre le mieux possible en temps de crise ?” Quelles solutions intérieures pouvons-nous trouver face à cette crise sanitaire, face aux changements qu’elle nous impose dans nos modes de vie et face à l’anxiété qui peut en découler ?

Nous ferons également ensemble de ces ateliers des moments bienveillants, sereins et joyeux (tout en respectant les gestes sanitaires) comme une bulle de douceur dans notre quotidien imprévisible. Le groupe permet de se soutenir les uns, les autres et de créer de nouveaux liens.

Pour vous inscrire : contact@sylviehurel.fr ou 06 86 69 53 36 🙂 Le tarif est de 125 € les sept séances (possible de régler en plusieurs fois – possible de régler 50% en chèques vacances) + l’adhésion annuelle à l’OPAR (27 €). Le groupe est limité à 9 personnes.