SUR RENDEZ-VOUS AU 06 86 69 53 36

Crise de la cinquantaine, entrée en retraite : comment faire face à ces périodes de doutes ?

A partir de 50 ans, la vie est composée d’étapes qui changent peu à peu le quotidien. Ces bouleversements concernent principalement la famille, le travail, les relations sociales, la vie de couple, la santé physique et mentale.
Les personnes que j’accompagne souhaitent arriver à la retraite aussi en forme que possible, s’interrogent sur le sens à donner à leurs dernières années de vie professionnelle, puis elles ont peur de se laisser aller, de perdre en énergie et vitalité, se questionnent sur l’évolution des relations avec leurs enfants, sur la perte du sentiment d’utilité sociale, le manque de lien social, les femmes appréhendent la ménopause, …
Je vous propose de prendre conscience de vos propres inquiétudes et peurs et de mettre en valeur ce qui vous motive, ce qui vous anime grâce au coaching de vie Ikigaï.
Le prochain cycle “je trouve mon ikigaï” démarre le mercredi 12 mai de 10h à 11h (6 séances sur 6 semaines pour un groupe de 6 personnes).
Découvrez le programme dans cette vidéo et décidez de partir à la recherche de votre ikigaï !

Découvrez également les témoignages d’Arlette et de Sylvie qui ont suivi le coaching ikigaï.

J’ai hâte de partager tout cela avec vous. La prochaine session démarre mercredi 12 mai de 10h à 11h en visio, vous nous rejoignez ?

Je reste à votre écoute,

Bien chaleureusement,

Scroll to top